Créée en 2021 et située à Cambrai dans les Hauts-de-France, notre entreprise adaptée s'engage fièrement dans le recrutement des personnes en situation de handicap (75%) et favorise l’Insertion par l’activité économique (IAE).
Notre activité de centre de relation client est ouverte à tous et comprend divers services sur mesure :
Gestion d'appels entrants :
• Permanence téléphonique
• Débordement de standard
• Prestation sur mesure
Gestion d'appels sortants :
• Enquêtes et baromètres
• Qualification de fichiers
• Relances téléphoniques
• Relance de factures impayées
• Prise de rendez-vous
• Campagnes emailing et SMS
Gestion des Réseaux Sociaux et Chat en Ligne :
• Interaction en temps réel
• Assistance clientèle via chat
La formation continue et la bienveillance sont les clés de notre succès pour garantir une qualité de service optimale.
Pourquoi choisir de travailler avec nous ?
En choisissant notre centre d'appel, vous soutenez l'inclusion et l'égalité des chances pour tous. Collaborer avec nous permet de réduire votre taxe AGEFIPH et FIPHFP, tout en valorisant vos démarches RSE.
Alors, faites appel à Sofratel Entreprise Adaptée, notre centre d’appel adapté pour tous.