Web-atelier " Optimiser votre parcours clients, un enjeu pour vous différencier"
Le Réseau Gesat, a le plaisir de vous convier au prochain web-atelier sur l’optimisation de votre parcours clients.
Avec le développement de la concurrence, l'accélération des nouveaux usages et nouveaux acteurs, la différenciation passe désormais tout autant par l’expérience que le client vit en faisant appel à vous, que par le produit ou le service que vous lui délivrez. La recherche de la meilleure expérience client est aujourd’hui un axe fort de développement pour votre ESAT ou Entreprise Adaptée. Découvrez-en les grands principes.
Au programme :
Lors de ce web-atelier, nous vous partagerons les défis opérationnels à relever pour optimiser votre propre parcours clients :
- Démystifier le parcours client et initier cette démarche de satisfaction clients au sein de votre structure
- Identifier les étapes clés pour créer vos parcours clients … et votre processus clients
- Acquérir des réflexes pour améliorer la satisfaction des clients tout au long de leur parcours clients.
Webinaire présenté par Laura Gilot, Responsable Marketing et Offre Métiers ESAT et EA.
.
Des cas concrets issus de vos réalités !
Laura accompagne et conseille, au quotidien, les ESAT et les EA autour de leurs enjeux commerciaux et le développement de nouvelles lignes de services.
Les exemples et illustrations proposés seront directement issus d' accompagnements réalisés auprès d'ESAT et d'Entreprises Adaptées.
.
.
Au plaisir de vous y retrouver !
.
Pour toute question vous pouvez contacter : Marie-Thérèse Gestin, Responsable Marketing et Offre métiers ESAT-EA | marie-therese.gestin@hosmoz.fr